Le Président de la CLCV_PARIS a le plaisir de vous convier à l ‘Assemblée Générale 2022 de l’Union Départementale Paris de la CLCV qui aura lieu le jeudi 19 mai à 17 heures, dans les locaux de l’Association Paroissiale Saint-Hippolyte; 27 avenue de Choisy, Passage Saint Hippolyte, face à l’église à droite, porte 3 – 75013 Paris

Accès : Tramway T3A – arrêt Porte de Choisy

L’accueil se fera à partir de 16h30 pour l’émargement des listes électorales et l’enregistrement des mandats puis distribution des bulletins de vote. L’Assemblée Générale extraordinaire de la CLCV Paris se tiendra à 17h00 : Présentation de la modification des statuts et Vote.

L’Assemblée Générale ordinaire de la CLCV Paris se tiendra à 18h00 ; Présentation du rapport d’activités et du rapport financier; Présentation des candidatures au conseil d’administration

20h30 :           Votes

21h45 :           Présentation des résultats; Conclusion par un apéritif

________________________________________

RAPPEL : Les convocations, les appels à candidature au CA et les pouvoirs ont été envoyées par mail le 7 avril dernier.L’équipe de la CLCV Paris reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire en appelant au 01 75 43 37 70 ou par mail.