Télécharger l’information au format PDF

LES ADHERENTS CLCV ENTENDUS
Le projet d’installation d’un relais 5G
sur le toit du 228 rue de Courcelles est abandonné !!!

Nos interlocuteurs institutionnels nous ont rapporté la volonté de la Directrice territoriale, de ne pas exercer de la part d’Elogie-Siemp, toute action de passage en force, du moment que les locataires ont exprimé leur refus pour cette installation.

REMERCIEMENTS de votre amicale
1/       A nos résidents pour leur mobilisation et le soutien qu’ils nous ont apporté.
2/       Aux membres de l’Amicale pour leur fidèle engagement et leur mobilisation permanente au service du bien-être et du bien-vivre-ensemble de tous les résidents.
3/       A notre bailleur Elogie-Siemp qui a su nous accorder une oreille attentive, et qui a pris la décision raisonnable de ne pas donner suite à ce projet.
4/       A la Mairie du 17ème arrondissement qui nous a apporté tout son soutien auprès du bailleur pour l’abandon de ce projet.
5/       A la CLCV à laquelle votre Amicale est affiliée, pour ses conseils juridiques et techniques, et pour tout son soutien.
6/       A l’association Robin des Toits qui nous a assisté durant les réunions que nous avons eues avec Elogie-Siemp, la Mairie du 17ème et l’opérateur Bouygues, en apportant ses argumentations techniques et sanitaires sur la non-faisabilité du projet.

Ensemble nous sommes plus forts

Danielle MAATOUK, Présidente de l’Amicale du 228 rue de Courcelles

Télécharger l’information au format PDF